Bonne année 2024 !
Une année remplie de bonheur, d'inspiration et de savoir-faire... Voilà ce que l'on vous souhaite pour cette nouvelle année.
En ce premier jour de 2024, nous tenions à vous adresser ce message pour vous remercier. Vous avez été plus nombreux que jamais à suivre nos contenus, aussi bien sur nos réseaux sociaux que sur notre site. Alors un grand, très grand, MERCI !
Beaucoup de surprises se préparent pour cette nouvelle année, mais en attendant que celles-ci se révèlent à vous, pourquoi ne pas retourner jeter un œil sur ce que nous avons fait ces 365 derniers jours ?
Savoir pour Faire, ce sont les visages et les voix de la filière Mode & Luxe, que vous pouvez retrouver dans notre médiathèque, ce sont nos (très) nombreuses offres d’emploi sur notre jobboard, ce sont nos formations partout (oui, même à côté de chez vous) en France…
2023, en quelques chiffres
L’année 2023, c’était :
- 2,6 millions de vues de nos vidéos : C’est plus que le dernier clip de Madonna !
- 27 430 abonnés sur les réseaux sociaux : Il va falloir trouver une autre salle que l’Accor Arena pour tous vous rencontrer !
- 24 newsletters envoyées cette année : C’est assez de rendez-vous pour dire que c’est sérieux entre nous, non ?
- 11,7 millions de personnes touchées par la campagne depuis son lancement : C’est l’équivalent de la population de l’Île de France… Rien que ça !
- 429 entreprises ont déjà posté une offre d’emploi sur Savoir pour Faire : elles savent que c’est sur notre site que se trouvent les meilleurs candidats…
- 10 000 : c’est le nombre d’abonnés que l’on a dépassé sur Instagram en 2023, mais aussi le nombre de mercis qu’on veut vous envoyer !
Les rencontres, la transmission, la passion et le recrutement : Savoir pour Faire continuera, en 2024, à susciter des vocations dans la filière Mode & Luxe.
Merci pour cette année passée et hâte de vivre avec vous celle à venir !
Savoir pour faire est une campagne organisée par le Comité Stratégique de Filière Mode & Luxe et financée par l’Opco2i.
Savoir pour faire est partenaire de la campagne Avec l’Industrie.