Made in France : la fabrication française à Première Vision
98 entreprises françaises exposantes se réunissent les 1er et 2 septembre 2020, au Carreau du Temple à Paris, pour cette 18ème édition annuelle de Made in France Première Vision.
98 entreprises françaises exposantes se réunissent les 1er et 2 septembre 2020, au Carreau du Temple à Paris, pour cette 18ème édition annuelle de Made in France Première Vision.
La filière du Made in France se réunit à Paris
Premier rendez-vous professionnel de l’agenda de la rentrée de la filière mode depuis le début de la crise sanitaire, ces deux jours seront le moment de réunir tout un secteur plus que jamais mobilisé, pour recréer du lien, redonner du sens et relocaliser.
98 entreprises du Made in France pour représenter la mode hexagonale
Une offre sélective et représentative de l’industrie de la mode hexagonale avec notamment 22 nouvelles entreprises, entre solutions textiles et matières, techniques de fabrication et de confection, services de production, réparties en 8 pôles de compétences : Façon et tricotage, Fabrication d’accessoires, Composants, Ennoblissement, Matières premières (tissus, cuirs), Technologies créatives, Organismes professionnels et de formation ou de labellisation et Services.
5 conférences pour échanger sur l’avenir de la filière
Ces deux jours seront aussi l’occasion de rencontres et débats. 5 conférences autour de la relocalisation, de la relance de l’industrie française, des nouveaux cadres de la souveraineté, des enjeux de l’emploi de proximité et de la formation. Agnès Pannier-Runacher, Ministre déléguée auprès du Ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie, prendra la parole à l’occasion de la conférence du mardi 1er septembre à 15h.
Pour visiter le salon Made in France Première Vision, demandez votre pass sur le site dédié.
Savoir pour faire est une campagne organisée par le Comité Stratégique de Filière Mode & Luxe. Elle est financée par le DEFI, le C.T.C et FRANCE ECLAT, avec la participation de l’UIT et d’Unitex.
Crédits photographiques : Première Vision